Allemagne


Voici les parcs visités par l'équipe de ParksView en Allemagne :

  • Badeparadies Schwarzwald
  • Erlebnispark Tripsdrill
  • Europa Park
  • Holiday Park
  • Phantasialand
  • Schwaben Park


Badeparadies Schwarzwald

Badeparadies Schwarzwald est un complexe aquatique situé à Titisee-Neustadt, en plein coeur de la Forêt Noire. Le complexe se compose de 3 parties, une qui fait office de parc aquatique, une thermale et une comprenant des saunas. La partie parc aquatique compte 18 toboggans.

Source de l'image : Site Officiel du parc



Erlebnispark Tripsdrill

Erlebnispark Tripsdrill est un parc qui se situe à Cleebronn, dans la région du Bade-Wurtemberg. Il est composé de 4 coasters ainsi que de 5 attractions aquatiques. Il y a aussi un parc animalier adjacent nommé "Wildparadies". Le parc possède aussi un hébergement. Il y a des roulottes ainsi que des cabanes dans les arbres.



Europa Park

Europa Park est un parc qui se situe à Rust, dans le District de Fribourg-en-Brisgau. Ce parc a pour thématique principale, les pays européens. Il est divisé en 17 quartiers thématiques. Europa Park est composé de 13 coasters et de 9 attractions aquatiques. Le parc est aussi composé de 5 Hôtels à thème et 1 camping.

 

(Source: X-trême Park)



Holiday Park

Holiday Park est un parc qui se situe à Hassloch, dans la région de Rhénanie-Palatinat. Il est composé de 3 coasters ainsi que de 5 attractions aquatiques.



Phantasialand

Phantasialand est un parc d'attractions qui se situe à Brühl, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Il compte 7 montagnes russes et 4 attractions aquatiques. Le parcs est composé de plusieurs zones thématiques (Alt Berlin, China Town, Deep In Africa, Fantasy, Mexico, Mystery, Silver City).



Schwaben Park

Schwaben Park se situe à Kaisersbach, dans la région du Bade-Wurtemberg. Il est composé de 3 coasters et de 5 attractions aquatiques.